120822a

Effondrement rue des Trente Gouttes : début des travaux de démolition

120822

L'entreprise TECHNIC BAT de Marseille a été mandatée par l’assurance du propriétaire de l’immeuble 33 grand rue ce mercredi matin 10 août afin de procéder aux travaux de démolition et de retrait des gravats issus de l’effondrement de l’immeuble ainsi qu'au confortement et à la mise en protection de l’immeuble voisin 31 Grande rue attenant.

En 24 heures, la commune a assuré le lien avec tous les concessionnaires : TELECOM, ENEDIS, SYMIELEC VAR (pour l’éclairage public), MOBILIER URBAIN, CABLES.

La première étape préalable aux travaux de démolition consistant à la mise en protection par un enduit à la chaux de l’immeuble mitoyen a été réalisée aujourd'hui.

Dès ce mardi 16 août les travaux de démolition débutent. En conséquence, dimanche 14 août à 7h00 le parking des Trente Gouttes est entièrement condamné afin de faciliter l’intervention de l’entreprise et jusqu’à la fin des travaux de démolition, d’évacuation des gravats et de confortement de l’immeuble mitoyen.

Merci à Nicolas et Yacine pour leur professionnalisme, à nos équipes techniques et à la police rurale encadrés par Patrick Gautier et Gabrielle Silvy.

120822-2

error: Contenu protégé