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Pourrières, entre Sainte Victoire et Mont Aurélien

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Accueil›Présentation du conseil

Présentation du conseil

Le Maire : S. BOURLIN  Vice-Président du Conseil Départemental du Var / Président de l'office du Tourisme de la Provence Verte / Vice-Président du syndicat mixte du pays de la Provence Verte / Vice-Président de la Communauté de Communes Sainte-Baume Mont Aurélien
Le Maire : S. BOURLIN Vice-Président du Conseil Départemental du Var / Président de l’office du Tourisme de la Provence Verte / Vice-Président du syndicat mixte du pays de la Provence Verte / Vice-Président de la Communauté de Communes Sainte-Baume Mont Aurélien

 

1er adjoint : Régis GRANIER : affaires générales - état civil - élections - cimetière - adressage - relations avec la DGFIP
1er adjoint : Régis GRANIER : affaires générales – état civil – élections – cimetière – adressage – relations avec la DGFIP
2ème adjointe : Magali PELISSIER : vie associative - animations - événementiel - festivités
2ème adjointe : Magali PELISSIER : vie associative – animations – événementiel – festivités
3ème adjoint : Christian BOUYGUES : travaux - aménagement du territoire - intercommunalité - habitat - économie - SCOT - urbanisme
3ème adjoint : Christian BOUYGUES : travaux – aménagement du territoire – intercommunalité – habitat – économie – SCOT – urbanisme
4ème adjointe : Florence LIBORIO : budget - politique fiscale - achats - marchés publics formalisés - délégation de service public
4ème adjointe : Florence LIBORIO : budget – politique fiscale – achats – marchés publics formalisés – délégation de service public

5ème adjoint : Frédéric PRANGER : petite enfance - vie scolaire - périscolaire, ALSH, club ados - ERP (sécurité et accessibilité des bâtiments publics) - transports - jeunesse.
5ème adjoint : Frédéric PRANGER : petite enfance – vie scolaire – périscolaire, ALSH, club ados – ERP (sécurité et accessibilité des bâtiments publics) – transports – jeunesse.
6ème adjointe : Jocelyne LAVALEIX : agriculture - environnement - tourisme - rivières et cours d'eau - patrimoine - grand site sainte victoire - PNR Sainte-Baume Mont Aurélien - Patrimoine bâti et non bâti
6ème adjointe : Jocelyne LAVALEIX : agriculture – environnement – tourisme – rivières et cours d’eau – patrimoine – grand site sainte victoire – PNR Sainte-Baume Mont Aurélien – Patrimoine bâti et non bâti
7ème adjointe : Wilfried BARRY : services techniques - travaux en régie - embellissement du village - espaces verts
7ème adjointe : Wilfried BARRY : services techniques – travaux en régie – embellissement du village – espaces verts
8ème adjointe : Anne-Marie MICHEL : affaires sociales
8ème adjointe : Anne-Marie MICHEL : affaires sociales

Michel BERAUD : aide sociale d'urgence
Michel BERAUD : aide sociale d’urgence
Quentin LANG : reconquête agricole - réseau d'eau brute (canal de Provence)
Quentin LANG : reconquête agricole – réseau d’eau brute (canal de Provence)
Emmanuel MORINO : pratique du sport - bâtiments et équipements sportifs
Emmanuel MORINO : pratique du sport – bâtiments et équipements sportifs
Sébastien POUMAROUX  : travaux - réseaux humides (eau, assainissement collectif, ANC) - réseaux secs - éclairage public
Sébastien POUMAROUX : travaux – réseaux humides (eau, assainissement collectif, ANC) – réseaux secs – éclairage public

Caroline TISSIER : chargée de la communication et de la jeunesse - protocole civil  - relation avec la presse et les organismes extérieurs
Caroline TISSIER : chargée de la communication et de la jeunesse – protocole civil – relation avec la presse et les organismes extérieurs
René Louis VILLA : forêt, domanialité chemins communaux et ruraux
René Louis VILLA : forêt, domanialité chemins communaux et ruraux
Isabelle ZICHI : suivi de l'instruction avec les services communaux, concessionnaires, services de l'état et associés, des dossiers de permis d'aménager, permis de construire, déclarations préalables, certificats d'urbanisme, PUP, Taxe d'aménagement
Isabelle ZICHI : suivi de l’instruction avec les services communaux, concessionnaires, services de l’état et associés, des dossiers de permis d’aménager, permis de construire, déclarations préalables, certificats d’urbanisme, PUP, Taxe d’aménagement

 

Marie Thérèse CANTERI
Marie Thérèse CANTERI
Diane FERNANDEZ
Diane FERNANDEZ
Eric GAUTIER
Eric GAUTIER
Jean Luc MARIANI
Jean Luc MARIANI
Robert SAVOURNIN
Robert SAVOURNIN
Gabriel SILVY
Gabriel SILVY

 

Pierre COSTE
Pierre COSTE
Eric BARET
Eric BARET
Ninuwe DESCAMPS
Ninuwe DESCAMPS
Karine MARCHIONE
Karine MARCHIONE
Frédéric CLAY
Frédéric CLAY

Le Maire : S. BOURLIN  Vice-Président du Conseil Départemental du Var / Président de l'office du Tourisme de la Provence Verte / Vice-Président du syndicat mixte du pays de la Provence Verte / Vice-Président de la Communauté de Communes Sainte-Baume Mont Aurélien
Le Maire : S. BOURLIN Vice-Président du Conseil Départemental du Var / Président de l’office du Tourisme de la Provence Verte / Vice-Président du syndicat mixte du pays de la Provence Verte / Vice-Président de la Communauté de Communes Sainte-Baume Mont Aurélien

 

1er adjoint : Régis GRANIER : affaires générales - état civil - élections - cimetière - adressage - relations avec la DGFIP
1er adjoint : Régis GRANIER : affaires générales – état civil – élections – cimetière – adressage – relations avec la DGFIP

2ème adjointe : Magali PELISSIER : vie associative - animations - événementiel - festivités
2ème adjointe : Magali PELISSIER : vie associative – animations – événementiel – festivités

3ème adjoint : Christian BOUYGUES : travaux - aménagement du territoire - intercommunalité - habitat - économie - SCOT - urbanisme
3ème adjoint : Christian BOUYGUES : travaux – aménagement du territoire – intercommunalité – habitat – économie – SCOT – urbanisme

4ème adjointe : Florence LIBORIO : budget - politique fiscale - achats - marchés publics formalisés - délégation de service public
4ème adjointe : Florence LIBORIO : budget – politique fiscale – achats – marchés publics formalisés – délégation de service public

5ème adjoint : Frédéric PRANGER : petite enfance - vie scolaire - périscolaire, ALSH, club ados - ERP (sécurité et accessibilité des bâtiments publics) - transports - jeunesse.
5ème adjoint : Frédéric PRANGER : petite enfance – vie scolaire – périscolaire, ALSH, club ados – ERP (sécurité et accessibilité des bâtiments publics) – transports – jeunesse.

6ème adjointe : Jocelyne LAVALEIX : agriculture - environnement - tourisme - rivières et cours d'eau - patrimoine - grand site sainte victoire - PNR Sainte-Baume Mont Aurélien - Patrimoine bâti et non bâti
6ème adjointe : Jocelyne LAVALEIX : agriculture – environnement – tourisme – rivières et cours d’eau – patrimoine – grand site sainte victoire – PNR Sainte-Baume Mont Aurélien – Patrimoine bâti et non bâti

7ème adjointe : Wilfried BARRY : services techniques - travaux en régie - embellissement du village - espaces verts
7ème adjointe : Wilfried BARRY : services techniques – travaux en régie – embellissement du village – espaces verts

8ème adjointe : Anne-Marie MICHEL : affaires sociales
8ème adjointe : Anne-Marie MICHEL : affaires sociales

Michel BERAUD : aide sociale d'urgence
Michel BERAUD : aide sociale d’urgence

Quentin LANG : reconquête agricole - réseau d'eau brute (canal de Provence)
Quentin LANG : reconquête agricole – réseau d’eau brute (canal de Provence)

Emmanuel MORINO : pratique du sport - bâtiments et équipements sportifs
Emmanuel MORINO : pratique du sport – bâtiments et équipements sportifs

Sébastien POUMAROUX  : travaux - réseaux humides (eau, assainissement collectif, ANC) - réseaux secs - éclairage public
Sébastien POUMAROUX : travaux – réseaux humides (eau, assainissement collectif, ANC) – réseaux secs – éclairage public

Caroline TISSIER : chargée de la communication et de la jeunesse - protocole civil  - relation avec la presse et les organismes extérieurs
Caroline TISSIER : chargée de la communication et de la jeunesse – protocole civil – relation avec la presse et les organismes extérieurs

René Louis VILLA : forêt, domanialité chemins communaux et ruraux
René Louis VILLA : forêt, domanialité chemins communaux et ruraux

Isabelle ZICHI : suivi de l'instruction avec les services communaux, concessionnaires, services de l'état et associés, des dossiers de permis d'aménager, permis de construire, déclarations préalables, certificats d'urbanisme, PUP, Taxe d'aménagement
Isabelle ZICHI : suivi de l’instruction avec les services communaux, concessionnaires, services de l’état et associés, des dossiers de permis d’aménager, permis de construire, déclarations préalables, certificats d’urbanisme, PUP, Taxe d’aménagement

 

Marie Thérèse CANTERI
Marie Thérèse CANTERI

Diane FERNANDEZ
Diane FERNANDEZ

Eric GAUTIER
Eric GAUTIER

Jean Luc MARIANI
Jean Luc MARIANI

Robert SAVOURNIN
Robert SAVOURNIN

Gabriel SILVY
Gabriel SILVY

 

Pierre COSTE
Pierre COSTE

Eric BARET
Eric BARET

Ninuwe DESCAMPS
Ninuwe DESCAMPS

Karine MARCHIONE
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Frédéric CLAY
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