- Le Maire : S. BOURLIN Vice-Président du Conseil Départemental du Var / Président de l’office du Tourisme de la Provence Verte / Vice-Président du syndicat mixte du pays de la Provence Verte / Vice-Président de la Communauté de Communes Sainte-Baume Mont Aurélien
- 1er adjoint : Régis GRANIER : affaires générales – état civil – élections – cimetière – adressage – relations avec la DGFIP
- 2ème adjointe : Magali PELISSIER : vie associative – animations – événementiel – festivités
- 3ème adjoint : Christian BOUYGUES : travaux – aménagement du territoire – intercommunalité – habitat – économie – SCOT – urbanisme
- 4ème adjointe : Florence LIBORIO : budget – politique fiscale – achats – marchés publics formalisés – délégation de service public
- 5ème adjoint : Frédéric PRANGER : petite enfance – vie scolaire – périscolaire, ALSH, club ados – ERP (sécurité et accessibilité des bâtiments publics) – transports – jeunesse.
- 6ème adjointe : Jocelyne LAVALEIX : agriculture – environnement – tourisme – rivières et cours d’eau – patrimoine – grand site sainte victoire – PNR Sainte-Baume Mont Aurélien – Patrimoine bâti et non bâti
- 7ème adjointe : Wilfried BARRY : services techniques – travaux en régie – embellissement du village – espaces verts
- 8ème adjointe : Anne-Marie MICHEL : affaires sociales
- Michel BERAUD : aide sociale d’urgence
- Quentin LANG : reconquête agricole – réseau d’eau brute (canal de Provence)
- Emmanuel MORINO : pratique du sport – bâtiments et équipements sportifs
- Sébastien POUMAROUX : travaux – réseaux humides (eau, assainissement collectif, ANC) – réseaux secs – éclairage public
- Caroline TISSIER : chargée de la communication et de la jeunesse – protocole civil – relation avec la presse et les organismes extérieurs
- René Louis VILLA : forêt, domanialité chemins communaux et ruraux
- Isabelle ZICHI : suivi de l’instruction avec les services communaux, concessionnaires, services de l’état et associés, des dossiers de permis d’aménager, permis de construire, déclarations préalables, certificats d’urbanisme, PUP, Taxe d’aménagement
- Marie Thérèse CANTERI
- Diane FERNANDEZ
- Eric GAUTIER
- Jean Luc MARIANI
- Robert SAVOURNIN
- Gabriel SILVY
- Pierre COSTE
- Eric BARET
- Ninuwe DESCAMPS
- Karine MARCHIONE
- Frédéric CLAY
- Le Maire : S. BOURLIN Vice-Président du Conseil Départemental du Var / Président de l’office du Tourisme de la Provence Verte / Vice-Président du syndicat mixte du pays de la Provence Verte / Vice-Président de la Communauté de Communes Sainte-Baume Mont Aurélien
- 1er adjoint : Régis GRANIER : affaires générales – état civil – élections – cimetière – adressage – relations avec la DGFIP
- 2ème adjointe : Magali PELISSIER : vie associative – animations – événementiel – festivités
- 3ème adjoint : Christian BOUYGUES : travaux – aménagement du territoire – intercommunalité – habitat – économie – SCOT – urbanisme
- 4ème adjointe : Florence LIBORIO : budget – politique fiscale – achats – marchés publics formalisés – délégation de service public
- 5ème adjoint : Frédéric PRANGER : petite enfance – vie scolaire – périscolaire, ALSH, club ados – ERP (sécurité et accessibilité des bâtiments publics) – transports – jeunesse.
- 6ème adjointe : Jocelyne LAVALEIX : agriculture – environnement – tourisme – rivières et cours d’eau – patrimoine – grand site sainte victoire – PNR Sainte-Baume Mont Aurélien – Patrimoine bâti et non bâti
- 7ème adjointe : Wilfried BARRY : services techniques – travaux en régie – embellissement du village – espaces verts
- 8ème adjointe : Anne-Marie MICHEL : affaires sociales
- Michel BERAUD : aide sociale d’urgence
- Quentin LANG : reconquête agricole – réseau d’eau brute (canal de Provence)
- Emmanuel MORINO : pratique du sport – bâtiments et équipements sportifs
- Sébastien POUMAROUX : travaux – réseaux humides (eau, assainissement collectif, ANC) – réseaux secs – éclairage public
- Caroline TISSIER : chargée de la communication et de la jeunesse – protocole civil – relation avec la presse et les organismes extérieurs
- René Louis VILLA : forêt, domanialité chemins communaux et ruraux
- Isabelle ZICHI : suivi de l’instruction avec les services communaux, concessionnaires, services de l’état et associés, des dossiers de permis d’aménager, permis de construire, déclarations préalables, certificats d’urbanisme, PUP, Taxe d’aménagement
- Marie Thérèse CANTERI
- Diane FERNANDEZ
- Eric GAUTIER
- Jean Luc MARIANI
- Robert SAVOURNIN
- Gabriel SILVY
- Pierre COSTE
- Eric BARET
- Ninuwe DESCAMPS
- Karine MARCHIONE
- Frédéric CLAY